Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission léo : Le jour d'avant (Victoria Falls)

7 Septembre 2013 , Rédigé par Tawana Blog Publié dans #Zimbabwe Mission Leo - Carnet de mission

 

Tawana a déménagé !
L'article que vous souhaitez consulter se trouve désormais  ici

 

Retrouvez tous les articles du blog sur tawanablog.com et n'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks, vos sites, vos flux RSS !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'attendais avec impatience ce retour de mission pour avoir quelques nouvelles du front. Heureux de voir que l'essentiel reste inchangé chez Lorry et que les éléphants sont toujours bien présents<br /> au bord du fleuve.<br /> J'imagine que l'actualité de Hwange et l'empoisonnement des éléphants était dans beaucoup de discussions autour du feu. Vivement la suite ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Laurent ! Bien contente de te savoir parmi nous :) Tiens, du coup, j'ai déjà publié un petit morceau de la suite ... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est malin, maintenant, je veux absolument du tissus cocotte !
Répondre