Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors, il va vraiment exploser le lac Kivu ?

28 Septembre 2012 , Rédigé par Tawana Blog Publié dans #Ouganda & Rwanda - Carnet de route

 

Tawana a déménagé !
L'article que vous souhaitez consulter se trouve désormais  ici

 

Retrouvez tous les articles du blog sur tawanablog.com et n'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks, vos sites, vos flux RSS !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Would you add your bat photo as a citizen-science observation to the AfriBats project on iNaturalist?:<br /> http://www.inaturalist.org/projects/afribats<br /> <br /> AfriBats will use your observations to better understand bat distributions and help protect bats in Africa.<br /> <br /> Please locate your picture on the map as precisely as possible to maximise the scientific value of your records.<br /> <br /> Many thanks!<br /> <br /> PS: these are straw-coloured fruit bats or roussettes paillées (Eidolon helvum)
Répondre
T
<br /> <br /> Done :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi je veux pas mettre le bazar et tout ça, mais le lac NYOS (Cameroun), il a bien "explosé" lui en 1986.<br /> Voila voila, c'était la minute scientifique.
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, j'en étais sure ! Même si "le plus scientifique" dit que c'est pas pareil parce que le méthane du lac Kivu est extrait (ce qui lui permet de s'échapper), ce qui n'était pas le cas du dioxide<br /> de carbone du lac Nyos ... <br /> <br /> <br /> Moi, j'ferais gaffe quand même ... <br /> <br /> <br /> <br />