Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The end ...

23 Septembre 2009 , Rédigé par Julie & Vincent Publié dans #Botswana - Carnet de route

 

Tawana a déménagé !
L'article que vous souhaitez consulter se trouve désormais  ici

 

Retrouvez tous les articles du blog sur tawanablog.com et n'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks, vos sites, vos flux RSS !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Extra du début à la fin. J'ai tout apprécié, le découpage, les conseils judicieux dignes de vieux briscards, le récit vivant et détaillé, les anecdotes, les photos. Et même les vidéos, dont je ne<br /> suis pas habituellement un grand fan, m'ont intéressé, particulièrement bien sûr celle des biquets peints...<br /> <br /> Nous partons sous peu au Botswana, mais en "bourgeois" avec agence et sans location de 4x4 mais je pense que votre blog a placé en moi une graine qui devrait sans doute se développer dans un ou<br /> deux ans... Inch' Allah !<br /> <br /> Merci, Julie (et Vincent)
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand merci à toi Bernard ! Si on arrive à transmettre autant d'enthousiasme, ça nous rend vraiment heureux <br /> <br /> <br /> Faites un très beau voyage au Botswana avec de belles rencontres et de magnifiques photos que j'ai déjà hâte de regarder !<br /> <br /> <br /> <br />